Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Vipères
12 avril 2014

LES LANCEMENTS

Bonjours nous voilà dans canalblog aujoud'hui nous allons vous parler de vous et vos amours.

ce blog n'a pas été créer par et pour n'importe qui mais nous tenons a ce que ces informations reste personnel. Alors vous vous senter seul et vous ete folle amoureuse d'un garcon mais vou n'oser pas lui dire? Nous allons vous donner le secret.

1:taquiner le un peu pour voir comment il le prend,les garçons aime quand les filles sont sur d'elle et joue un peu les gros bras mais UN PEU.

2:vous pouver aussi imaginer des plan mais il faut vite passer a l'action!!!voici un exemple de plan que je vais tester dès votre rentree alor voila votre copine dont vous avez le plus confiance va le voir quand il est seul et lui dit que vous l'aimer en attendent vous vous arriver comme si se n'etait pas prévu et vous faite comme si vous etier enerver sur votre amie et elle part vous vous essayer de dire a votre future petit copain que vous l'aimer jusqa se qu'il vous demande si ces vrai se que la copine a raconter et vous vous ete gener et vous réponder oui en le regarden dans les yeux sinon sa ne marcheras pas.

MERCI JE VAIS VOUS EXPLIQUER AVEC MA CORPORATRICE SUR LAQUELLE JE VAIS TESTER CA DONC ESAYER CE PLAN ET VOUS M'EN DIRAI DES NOUVELLES  BON BISOUX BISOUX vipères

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Vipères
  • Bonjour à tous nous sommes les nouvelles les nouvelles petite VIPERES nous ésspérons que tout le monde iras se reconnetre dans notre blog mais par contre ATTENTION AU POTTIN QUI VONT ECLATER :) bisoux bisoux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité